Missions / Talents / Expertises

Le service après-vente est un métier qui impose une organisation dédiée et une culture d’entreprise « service client ». Depuis toujours, chez LAVATEC France, les 2/3 du personnel travaillent au service technique :
Depuis la logistique, en passant par la Hot Line, jusqu’aux interventions dans toutes les régions, LAVATEC France conserve la maitrise de son service. Les pièces détachées sont en stock, les véhicules des techniciens équipés, la logistique maîtrisée et nos techniciens polyvalents : les clés de la réussite de l’intervention qui mènent à votre entière satisfaction !

Hotline

L’assistance téléphonique LAVATEC France, 0 800 850 819, est un service plébiscité par nos clients blanchisseurs industriels. Un incident, un fonctionnement inhabituel, un simple doute ? Nos experts Hot Line vous répondent en direct.
Ils seront en mesure de dépanner 90 % des incidents et/ou de vous aider à mettre en place un fonctionnement minimum dans l’attente d’une intervention ou d’une pièce détachée.
La livraison de vos clients est votre priorité ; la remise en service de vos matériels est notre priorité !

Automatisme/assistance tel.

Télémaintenance, prises de commandes à distance, analyses des défauts et de leurs fréquences, nous saurons vous conseiller au plus vite. Quels que soient les automatismes, vous êtes en droit d’attendre une très bonne réactivité. Notre organisation répond à cette demande avec des spécialistes LAVATEC France en mesure d’analyser avec vous les solutions à apporter.
Nous savons aussi dépanner ou remplacer des automates très anciens qui ne sont plus suivis par les constructeurs, des matériels parfois âgés de plus de 30 ans.

Contrats

Les contrats d’assistance technique « PACK ASSIST » ont été créés pour vous. Vous bénéficiez de conditions financières très avantageuses, nous réalisons la maintenance préventive et vous apportons conseils et optimisations.
La présence régulière de LAVATEC France vous offre un retour sur investissement immédiat. Le savoir-faire de nos équipes, la flexibilité des contrats, la Hot Line gratuite, sont des avantages certains pour pérenniser vos matériels et augmenter leur durée de vie.
N’est-ce pas là un concept où vous avez tout à gagner ?