Missions / Talents / Expertises

Le service après-vente est un métier qui impose une organisation dédiée et une culture d’entreprise « service client ». Depuis toujours, chez LAVATEC France, les 2/3 du personnel travaillent au service technique :
Depuis la logistique, en passant par la Hot Line, jusqu’aux interventions dans toutes les régions, LAVATEC France conserve la maitrise de son service. Les pièces détachées sont en stock, les véhicules des techniciens équipés, la logistique maîtrisée et nos techniciens polyvalents : les clés de la réussite de l’intervention qui mènent à votre entière satisfaction !

Hotline

L’assistance téléphonique LAVATEC France, 0 800 850 819, est un service plébiscité par nos clients blanchisseurs industriels. Un incident, un fonctionnement inhabituel, un simple doute ? Nos experts Hot Line vous répondent en direct.
Ils seront en mesure de dépanner 90 % des incidents et/ou de vous aider à mettre en place un fonctionnement minimum dans l’attente d’une intervention ou d’une pièce détachée.
La livraison de vos clients est votre priorité ; la remise en service de vos matériels est notre priorité !

Automatisme/assistance tel.

Télémaintenance, prises de commandes à distance, analyses des défauts et